• Post category:Actualités
ELOFICASH fait son entrée dans la Marketplace Sage Business Cloud !

ELOFICASH fait son entrée dans la Marketplace Sage Business Cloud !

Dans le cadre de son partenariat stratégique noué en juin 2020 avec Sage, leader du marché des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, l’éditeur Covline annonce la commercialisation depuis le 1er septembre de son application 100% web de gestion du poste clients Eloficash sur la plateforme de marché Sage Business Cloud. Pensée et conçue pour répondre aux enjeux spécifiques de chaque entreprise, toute taille et secteur confondus, cette plateforme de marché a pour mission de recenser les applications tierces les plus pertinentes, testées et validées par Sage, pour créer de la valeur « métier » et « sur mesure » autour de ses solutions. Ce référencement dans la Marketplace Sage Business Cloud, écosystème de briques logicielles partenaires, garantit à l’éditeur Covline une visibilité inégalée auprès des ETI et des Grandes Entreprises, utilisatrices des offres Sage X3, XRT et FRP1000, gage de nouvelles opportunités de croissance en France et à terme à l’International.

Créer de la valeur “cash” dans l’écosystème Sage !

Afin de répondre à la demande croissante de digitalisation et d’automatisation de la gestion du recouvrement et des litiges des entreprises, dans un contexte de crispation de l’économie, l’éditeur Sage vient d’intégrer dans sa plateforme de marché française la solution Eloficash de Covline. Cette dernière s’adresse plus particulièrement aux ETI et Grandes Entreprises, utilisatrices de l’ERP Sage ou des suites financières XRT et FRP1000, qui veulent ajouter le meilleur des fonctionnalités et des pratiques de la gestion du poste client pour accélérer leurs encaissements et limiter leurs impayés, tout en préservant la relation client. Multilingue et multidevise, la solution Sage Eloficash, traduit une nouvelle approche du Credit Management, qui allie automatisation, collaboration et KPI, pour gagner en efficacité et résilience dans le recouvrement selon les enjeux actuels de liquidité et de solvabilité des entreprises françaises.

Profiter de nouvelles opportunités de croissance en France et à l’international !

La marketplace de l’éditeur Sage, qui adresse des millions de clients dans le monde, représente un catalyseur d’opportunités de croissance pour l’éditeur Covline, en France et prochainement à l’international. Alain Leonhard, CEO de Covline nous confie « Nous souhaitons tirer profit de ce nouveau canal de distribution indirecte en France pour conquérir de nouveaux clients afin de renforcer notre positionnement auprès des ETI et de l’asseoir auprès des Grandes Entreprises, notre cœur de cible historique ». Il ajoute : « La déclinaison internationale de la Sage Business Cloud Marketplace nous offrira également la possibilité d’amplifier notre notoriété à l’international, où nous sommes déjà présents, voire de prospecter de nouveaux pays ».

Laisser un commentaire