Les valeurs ajoutées d’ELOFICASH, meilleur logiciel de recouvrement collaboratif

ELOFICASH est un logiciel de recouvrement  de créances clients collaboratif. Il permet donc à l’ensemble de l’entreprise de se rendre acteur du processus de recouvrement des créances impayées. Ces méthodes de  cash management  permettent à tous de s’impliquer et de coopérer. Ceci grâce à une compatibilité multi-support (tablette, smartphone, ordinateur) et à l’intégration d’un Chatter.

Notre  logiciel de recouvrement des factures prend sa place au cœur de votre organisation. Il devient un véritable média de communication en temps réel pour lutter contre les impayés. De ce fait, le credit management et les services de recouvrement peuvent s’appuyer sur un outil performant et fiable ! Il leur permettra ainsi par l’utilisation des nouvelles technologies et l’implication de chaque collaborateur :

  • d’automatiser de nombreuses tâches,
  • de prévenir les défaillances des débiteurs
  • d’améliorer le recouvrement .

Les fonctionnalités du progiciel de recouvrement ELOFICASH : plusieurs logiciels en un

L’objectif d’ELOFICASH est d’améliorer la gestion du poste client en aidant à définir les contours de votre politique de recouvrement. Vos principaux enjeux consistent à limiter les risques d’impayés et préserver la relation client ? Le logiciel de gestion du poste client et de recouvrement des impayés ELOFICASH est bien plus qu’un simple  logiciel de suivi client. En effet, les fonctionnalités du logiciel de recouvrement s’articulent autour de plusieurs axes essentiels. Elles vous font gagner en efficacité et vous garantissent le recouvrement des factures impayées grâce à :

  • une gestion des contacts efficace,
  • un suivi des encours et des factures performant,
  • des solutions fluides de communication et de collaboration en temps réel,
  • des workflows paramétrables,
  • une bonne  gestion des encaissements client 
  • un  logiciel de gestion du risque client  et assurance-crédit
  • un suivi du recouvrement et une automatisation des relances clients
  • un  logiciel de gestion des litiges  améliorant le taux de recouvrement amiable
  • des tableaux de bord et de suivi des créances personnalisables.

En outre, des décisions doivent être prises dans les meilleures dispositions  avant chaque action. L’analyse fine des comportements de paiement des prospects et clients donne donc la possibilité au service de recouvrement de prendre les meilleures décisions : régler les litiges et contentieux en interne, faire appel à une cabinet de recouvrement externe, opter pour le mode de financement de l’affacturage auprès d’une société spécialisée, etc. Beaucoup d’options qui nécessitent de plus en plus une gestion informatisée

Piste : avantages et inconvénients du factoring sans recours

La technologie du logiciel de recouvrement ELOFICASH au service des décideurs et opérationnels

Notre logiciel de gestion du recouvrement est disponible en mode Saas et se déploie donc facilement via une interface web. ELOFICASH s’appuie sur une base de données SQL Server. Il met à la disposition de ses utilisateurs les dernières technologies informatiques indispensables à la gestion d’entreprise (ETL Talend…).

Ces innovations permettent d’intégrer des données, des cubes d’analyses décisionnelles, des connecteurs de type « web service » pour des imports de données financières. Les actions de  recouvrement de dettes s’en retrouvent facilitées.

En savoir plus sur la technologie du logiciel ELOFICASH

Les fonctionnalités du logiciel de recouvrement Eloficash

Le modèle économique d’ELOFICASH : adapté à toutes les situations

 

ELOFICASH est de plus disponible selon différents modes d’acquisition en fonction de votre stratégie informatique et/ou financière. Ces modèles économiques sont flexibles et réversibles.

Optez pour la solution qui vous convient le mieux afin de développer une communauté cash autour de votre responsable recouvrement et de collaborer autour d’une stratégie de recouvrement efficace. Nos solutions logicielles de gestion du risque client, conçues avec des professionnels du recouvrement, sont adaptées au risque management lié au recouvrement international.

.

En savoir plus sur le modèle économique du logiciel ELOFICASH

Le modèle économique du logiciel de recouvrement Eloficash

La technologie du logiciel de recouvrement Eloficash

L’expertise métier

La société Covline est l’éditrice du logiciel de gestion d’impayés ELOFICASH. Elle développe des logiciels destinés à la gestion financière et commerciale du poste client depuis une quinzaine d’année. Forts de cette expérience, nos consultants et nos chefs de projet au sein de Covline Services accompagnent nos clients dans l’analyse des besoins et dans l’intégration de leurs solutions.

Ainsi, Covline s’appuie sur l’expertise d’un réseau de partenaires intégrateurs de proximité et sur un écosystème de partenaires métier.

En savoir plus sur l’expertise de Covline dans le recouvrement de créances.

Covline éditeur du logiciel de recouvrement Eloficash

FAQ  ELOFICASH

Posez-nous vos questions ! Nous pourrons compléter notre section FAQ à propos d’ELOFICASH, le logiciel collaboratif à votre service.

Nos dossiers

Découvrez également nos dossiers sur la gestion du poste client et sur les procédures de recouvrement de vos créances

  •